Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (415)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Cosmos1999, les niveaux sont hyper connut des techniciens de chez Voo, mais les voici ci-dessous : Acquisition du canal descendant Connecté Etat de la connexion OK Opérationnel Démarrage OK Opérationnel Fichier de configuration OK S

Dépannage pour la téléphonie fixe

Bonjour, Je me plains depuis quelques temps (ça correspond à peu de chose près au changement du Netgear vers le Technicolor) de gros soucis de coupures à la réception téléphonique - je suis en ligne et tout à coup je n'entends plus mon interlocuteur et puis ça revient et ça repart.... etc... Après

Problème

je reviens vers vous...je viens de faire un test sur l'appli voo tv mobile et j'ai un message d'erreur "stream error event" une erreur est survenue error while performing the cdm request , je ne sais pas si c'est en rapport avec nos problemes que no

vers la conversation : 

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai

Question

@Thibault It does not matter what smartphone I choose, I get the same message, I tried several (ex: Samsung A33). I also don't get the chance to select a number, as soon as I login (after I choose Existing Customer) I get that error message.

vers la conversation : 

buy a mobile phone with a Data Option

I currently have 4 mobile subscriptions. In January a bought (for me personally) a mobile phone online by choosing to pay a Data Option for 24 months and paying a small down payment. Now I would like to to the same for two other numbers (for my kids) but no matter what device I select, I am redir

Question

I can try to do it myself, but I need to know which smartphone and on which number I activate it.If not, I can add the Samsung A33 on one numbers of my choice. If I get the error message, then I can tell you more. And if it works, well so much the be

vers la conversation : 

I currently have 4 mobile subscriptions. In January a bought (for me personally) a mobile phone online by choosing to pay a Data Option for 24 months and paying a small down payment. Now I would like to to the same for two other numbers (for my kids) but no matter what device I select, I am redir

Question

Another information that i could share to identify the possible problems is that in the logs of the router there are a lot of messages that state "SW upgrade Failed after download", here an example Mon May 23 07:27:14 2016 Error (4) SW upgrade

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

Problems with the network and with the wifi/modem

Good morning, all this new adventure is started the 3rd May 2016. The first days everything was working well and the speed test was fine according to the bandwidth for which i'm paying. But suddenly something has begun to goes wrong. The speed is often unstable, right now i can't show my daughter a

Question

Solution acceptée

VOO TV+ KO : Erreur du serveur msc-v.voo.be

Bonjour, Premier post sur ce forum, VOO TV+ est totalement indisponible. L'appli Android échoue ainsi que le site web. Le serveur msc-v.voo.be semble avoir perdu sa configuration DNS. The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/L

Problème

Pour info le journal d'évènements du modem: Date Priorité Description Sat Dec 24 07:15:48 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a... Sat Dec 17 17:24:29 2016 Critical (3) Started Unicast Mainten

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

Coupures intempestives TV et NET, que faire ?

Re-bonjour, Bon cela a recommencé ce week-end, et pas que sur France2, aussi TF1 et la BBC. Maintenant vu la borne je comprends mieux... Je précise que ce n'est pas mon câble que l'on voit...

Problème

Hello @miscalencu, From the error message, the issue seems to come from the fact that you still have an old subscription plan (TRIO MAX), with old mobile subscriptions, instead of the new ones that came out a few weeks ago (TRIO GIGA MAX, and S,

vers la conversation : 

Question

Hello, Both the movies series on "be a la demand" and "vod" are causing the same trouble.  There is no specific error code such as E52.  I restarted the decoder, the problem remained.  Looking forward to hearing from you,  T

vers la conversation : 

Be à la demande

Each time I try to watch a movie on be a la demande, the tv says ‘failed to play, press ok to watch tv. Try again later” but why????

Problème

hello I don’t understand why the technician did not install the decoder and perform the start-up of your tv service ? The box coaxial cable must be connected to the tv wall outlet . code 1001 is an installation error code, may be the box is not activ

vers la conversation : 

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

@vdu,Rien d'anormal ici sur votre post.Si possible comme demandé plus haut, quand l'image s'accade pouvez-vous faire une photo de cet écran et la poster, car il y a normalement aussi d'autres paramètres affichés qui sont importants à vérifier, comme

vers la conversation : 

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

@roylion15 i have the HDMI cable plugged into the TV from the evasion box. I received the error when turning it on for the first time and thought that it also needed the coaxial - i have two coaxial cables that are not attached to anything and one pl

vers la conversation : 

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

Regarder une émission en différé sur https://tvplus.voo.be/fr

Sur le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG, je ne parviens pas à regarder une émission diffusée hier. Je sélectionne mon émission, je clique sur Regarder et j'obtiens un message d'erreur The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://msc-v.voo.be/playback/tstv-mdrm

Question

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later" Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis. Merci d'avance

Problème

Je n'étais pas à la maison quand le technicien est venu....il a juste remplacé le modem par un autre et laissé tous mes autres câbles rj45 non branchés!Nouveau modem installé......lui redémarre sans problème......Technicolor....il est d'une lenteur

vers la conversation : 

Modem Netgear redémarre sans cesse

La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!

Question

Vootv + Replay via pc

Bonjour, Depuis une semaine, les replay de Dragon Z de la chaine Mangas ne démarrent pas.µVoilà le message d'erreur. Les autre replay marchent, même pour cette chaine. Merci de vérifier cela. Message d'erreur : "The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://ms

Problème

Hello Gilles, There is no error message, the film just starts again from the beginning. There is no "resume" button. This only happens when I put a film on "My Selection". For any recorded films, i get a resume button. I must say that I rarely pu

vers la conversation : 

betv

When I watch a film that I have put on My Selection and stop the film for 5/10 minutes to make myself a cup of coffee when I resume the film it starts from the beginning and not where I left off. Very annoying. I hope somebody has an answer. I am very pleased with the service of VOO

Problème