Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (456)

Pertinence
Selected Pertinence
Cancellation of my mobile subscription

Hello, I cannot cancel my mobile subscription by using myVoo and the contact form throws ERROR 500 all the time. Please contact me via my email address as I am no more in Belgium.

Problème

51

3

0

Solution acceptée

wifi qui bug ?

j ai de nouveau mon wifi qui bug lent par moment ,perde de connexion , j ai tester tout les canal mais rien ne change mais j ai ce message dans événement que veut il dire ? Unicast DSID PSN startup error

Question

101

4

0

J’ai essayé . Boot error 81 et micro dra sur la box j’ai remis la configuration en mode bridge mais le problème persiste . Plus de télé plus de vod ....

vers la conversation : 

0

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème

eklyps06 : votre adresse IP est déjà publique :) surement error de ma pars je viens de changer ma ref client :) donc voila si vous pouviez la passer en public merci :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Hello @gkalayci, Do you have the problem with all the contents of "Be tv" or only some contents meet the error ? Do you see an error code (E52, E58...) ? Does this also happen with other VODs (news, weather, free VOO movies,...)? Does the pr

vers la conversation : 

0

0

Be à la demande

Each time I try to watch a movie on be a la demande, the tv says ‘failed to play, press ok to watch tv. Try again later” but why????

Problème

This invoice concerns the refund following the error of the cancellation. Normally, there is no amount that should be taken by Zoomit and you should not receive any more in the future :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation VOOmobile - déménagement à l'étranger

Nous somme démanger a létrangers le 12 Julie. Jais résilier ma VOO mobile numero plusieur foirs. Dans la site web, par émail et par contacter le service 5050 plusieurs fois. August, septembre et maitenent. Mais c'est impossible ! ! Veuillez confirmer svp la réception de ce Resilliation. Meilleures s

Question

Bonjour le plus simple et le plus rapide vous téléphonez au 0800 800 25 ce sera fait sur trente secondes.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactiver le bouquet Documentaire

Bonjour, J'aimerais désactiver le bouquet documentaire. Nous avons déjà envoyé un mail. Merci d'avance.

Question

Confirgure pack does not work.

I am trying to configure my pack and it never works, and its giving an error always: "ERR_TOO_MANY_REDIRECTS". Seems like there is no way to make it work. Could you help?

Problème

24

4

0

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Question

C'est une Formuler z11 pro max connectée en filaire, speed test a plus de 800 Mbps sur cette même box

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Soucis techniques avec VOO TV+

​Bonjour, j'avais un Abo duo(net+mobile) , je viens de souscrire à un trio avec vootv+.​ ​On doit réellement payer pour voir ça ?​ ​C'est une catastrophe, freezer, écran vert, pixels monstrueux..et je suis pourtant en gigamax avec environ 800 MGB/S​

Problème

Et là par exemple sur discord je suis à 800 de ping sur un serveur Europe ... et je telecharge rien ..

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM

Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci

Question

La vitesse de 800 Mbps c’est le max sur un iPhone 11 Pro , identique chez moi sur mon iPhone 13 ..

vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

42

1

0

Vol Paris-Anchorage / route du Pôle Altitude 33800 pieds Nikon D300s Optique Nikon 10-20 à 10mm Iso 800 Ciel Boreal

vers la conversation : 

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou

Question

J'ai finalement passé le modem/router Technicolor TC7210 en mode bridge et l'ai connecté à un nouveau router (Synology RT2600ac).Résultats:Je n'ai plus de déconnexions Internet (alors qu'en mode router, j'avais les déconnexions INTERNET intempestives

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016 Error (4)

Question

@allojaPas sûr que ça marche. Tout a été réinitialiser chez moi par un technicien samedi passé (parce que la prcédure "normale" ne fonctionnait pas) et depuis aujourd'hui TV Breizh a disparu des radars

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

TV Breizh abonnement ?

À la place de TV Breizh, j'ai le message "s'abonner à cette chaîne". J'ai éteint et rallumé plusieurs fois sans changement. J'ai appelé deux fois le service technique où on m'a fait une mise à jour à distance, sans changement. C'est quoi, ce binz ?

Question

Bonjour, pour profité d'un abonnement iptv stable et plus de 1600 chaines et 800 films et series visitez notre site : https://www.boutika.tv

vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

Ok, En mettant le router sur "Jusqu'a 800 Mbit/s", la carte passe à 400....il y a un mieux mais ce n'est pas encore ça. ;-)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de ou ça

Question

Oui, vous avez nettement plus que les 500 Mbps que vous aviez avant. Il est normal que votre vitesse varie entre 800 et 1000 Mbps.

vers la conversation : 

0

0

je suis elligible au 1 g

bonjour je suis éligible au 1 g mais ma vitesse et toujours 500 162 Verrouillé OFDM 5.4 dBmV 45.86 dB ma carte réseau et 1000 mes câble cat 7 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000

Question

revenu chez moi aussi, mais les débits sont mauvais pour le moment 90mbps contre 1000mbps (théorique) donc entre 600 et 800 en général.

commenté 

il y a 7 mois

vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Awans?

Bonjour, Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui… Merci d’avance pour votre retour

Problème